Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gobius
Posteur actif
Posteur actif
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39

Les chinois, de plus en plus présents... Empty Les chinois, de plus en plus présents...

Mar 15 Mar - 18:27
Aucun rapport avec l'aquariophilie ( tiens, je le remets : Razz , il va bien, je trouve, ici). Storel a du remarquer que les invitations aux conférences, visites de labo, même en pisciculture (en pathologies), aux posters etc... Bref, tout ce qui permet d'échanger/d'apprendre et de prendre entre chercheurs est de plus en plus présents dans nos boites de messagerie électronique depuis quelques temps......... Et en plus, certaines boites t'offrent tout là bas.......


Quand on voit le devenir de la recherche fondamentale en France...... Il y'a gros à parier que le futur el dorado sera là bas. Neutral


A chacun son tour ! Rolling Eyes
sophie33
sophie33
Posteur actif
Posteur actif
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : pauillac

Les chinois, de plus en plus présents... Empty Re: Les chinois, de plus en plus présents...

Mar 15 Mar - 21:02
ben t'as plus qu'à t'y mettre et à apprendre le chinois
avec tous les moments de libre que tu as... cela devrait aller vite Very Happy
avatar
gobius
Posteur actif
Posteur actif
Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39

Les chinois, de plus en plus présents... Empty Re: Les chinois, de plus en plus présents...

Mar 15 Mar - 23:13
sophie33 a écrit:ben t'as plus qu'à t'y mettre et à apprendre le chinois
avec tous les moments de libre que tu as... cela devrait aller vite Very Happy

La miss ! Je te re-signale que j'ai un an de chinois derrière moi.... A mes 16 ans......... (aucun intérêt, tiens, celui là est pour moi : Razz ).


Si tu veux un cours inutile, demande mon inutile personne (tiens, je m'en mets 2 et cela plaira à l'admin adjoint : Razz Razz ).
storel
storel
Posteur actif
Posteur actif
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Les chinois, de plus en plus présents... Empty Re: Les chinois, de plus en plus présents...

Mer 16 Mar - 7:39
Ah la chine c'est vrai qu'à lire les intitulé de certains mail c'est l'or de la recherche malheureusement c'est de la communication bien de chez eux.

Pour avoir accueilli quelque post-doc ou étudiant chinois la réalité est je pense onirique.
sophie33
sophie33
Posteur actif
Posteur actif
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : pauillac

Les chinois, de plus en plus présents... Empty Re: Les chinois, de plus en plus présents...

Jeu 17 Mar - 9:09
gobius a écrit:
sophie33 a écrit:ben t'as plus qu'à t'y mettre et à apprendre le chinois
avec tous les moments de libre que tu as... cela devrait aller vite Very Happy

La miss ! Je te re-signale que j'ai un an de chinois derrière moi.... A mes 16 ans......... (aucun intérêt, tiens, celui là est pour moi : Razz ).


Si tu veux un cours inutile, demande mon inutile personne (tiens, je m'en mets 2 et cela plaira à l'admin adjoint : Razz Razz ).
c'est vraiment loin derrière !
je veux bien quelques cours comme cela je pourrais peut être me faire comprendre de mon cochon soi diant chinois
parce que le français ne l'impressionne pas du tout ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Les chinois, de plus en plus présents... Empty Re: Les chinois, de plus en plus présents...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum